• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

ok de la vista -belle passe-mais soyons honnete a l heure actuelle il explose en vol si tu le fais jouer
il prend un tampon il reste a l infirmerie 6 mois
qu il prenne 5-8 kg pas plus et apres on en reparlera
je l aime bien mais ,,,,,,il a du boulot

peut etre mais que dire d un belie qui certes plaque mais est KO une fois sur deux et mauvais quand il est lucide
idem pour un selpony qui n est pas terrible
reste donc pour moi allan et seguy il faut le laisser un mtch en entier ou une mi temps et pas à 14 contre 15 pour le juger

si brazo n a pas gagne sa place sur ce match là c est à desesperer tant il a été enorme

et je le reaffirme y a pas photo avec un Perez desolé pour ses admirateurs

maintenant les deux ne sont pas incompatibles car il est actuellement meilleur aussi que chateau

mais on a andre strokosh egalement

dur de composer la 3 ligne

vivalda et carbou tres bons aussi

ecochard je partage pas votre enthousiasme bon mais sans plus plaque pas sur le 1 essai

par contre les piliers zero pour moi meme medeshvili et ce nawaqatabu direct en federale quelle nullité

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire, ce soir le péril était bien présent la victoire pouvait difficilement nous sourire et pourtant la gloire était au rendez vous pour les guerriers de l'usap, sur ce forum j'ai souvent constaté que l'on critiquait le manque d'esprit de combat de vaillance et de courage.Hier soir les gars on démontre que ces valeurs sont bien les leurs "Ségur que tomba tomba tomba i ems podrem alliberar " fier de tous nos joueurs avec mention spéciale à carbou brazo et vivalda guerriers dans l'âme

On va voir contre Bayonne si nous sommes bien meilleur à la maison.
Hier soir, j'ai l'impression que nous avons servi de punching-ball, Lyon a récité son rugby, ils se sont jamais inquiétés, nous ont tordu en mêlée et quand ils ont mis le pied sur l’accélérateur, ont été aux fraises.
On ne peut pas être content d'un match comme ça et du résultat, mais malheureusement nous sommes obligés de nous en contenter.
C'est triste

Hier soir on a pu voir sur qui on pouvait compter, ou ceux qui pouvait partir et qui apporte rien comme bécasseau, David, michvili, basilaia, descons, Michel, farnoux, je pense pas que le club soit dans l erreur en ne les prolongeant pas !

Retour