• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

21-12. C'est hallucinant la différence à l'impact. On ne peut pas reprocher grand chose à notre équipe mais physiquement il y a vraiment un énorme écart.

Tu as raison mais le choix a été fait de la vitesse. On manque, au contraire de Lyon, de joueurs qui aient à la fois de la densité et de la vitesse (Vivalda, Strockosh exceptés et Piukala, mais il a peu de marge de manoeuvre).

Ca va etre dur ...et long à tenir cette deuxième mi-temps...mais au moins on passe pas pour des gros nuls !!

Trés bon match pour le moment...mais on sent que lyon peut aller à l'essai à chaque fois qu'ils viennent dans nos 22. Mais rien à reprocher aux joueurs pour le moment

C'est fort logique ce score vu la compo et on perd Becasseau a la 10 éme min. Il faut loué l’état d,esprit de cette équipe mais on ne peut pas rivaliser niveau puissance ça saute au yeux.

C'est clair mais il faut continuer des fois qu'un petit bonus passe par là....

Certes une différence de puissance entre les deux équipes toutefois les nôtres se battent avec coeur et sans complexe une première mi temps très agréable ou en touche on tient la comparaison reste la mêlée très chahutée Brazo arrive à relever des ballons difficile à négocier et limite la casse Visca usap

faut qu'on tente de les contrer en touche, parce qu'en mêlée c'est la branlée, on n'est pas malchanceux et plutôt opportunistes !
Ca m'étonnerait qu'on accroche le bonus quand même, à l'heure de jeu, on risque d'exploser avec la fatigue et la faible profondeur de banc.

Retour