• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
1 008
Il manque juste un cerveau à l’usap et ça date pas d’aujourd’hui, sauf que ça se voit beaucoup plus sous la pluie où la stratégie est primordiale.
Nos coachs ne sont pas plus axurit à demander les points en supériorité numérique.
On a un moteur de Ferrari mais on laisse le volant à des aveugles.
Dédicace spéciale à Bachelier, Allan, Dupichot pour leur match incroyablement nul.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
842
Ce n'est pas un mauvais résultat.
Nous sommes 12°, nous jouions chez le 13° un match de la mort.
Comptablement je suis d'accord mais dans le contenu c'est affreux heureusement que c'était bien le 13eme qu'on jouait
Bachelier Allan et dupichot dans une moindre mesure c'est vraiment pas ça.
On dit souvent no scrum ni win mais c'est bien faut pas loin de 6 ou 7 pénalités en mêlée mais on perd.
Grand bravo à velarte un vrai monstre il nous sauve pleins de fois si on s'offre ce suspens et qu'on prend le pts de bonus c'est grâce à lui. Sortir Hicks qui ramassait tout en touche je suis pas certain que c'était le meilleur choix

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
426
Je suis d’accord, mais ça faisait un moment que j’avais pas vu un maul partir en touche en top14… pour mon plaisir j’en ai vu 2 dans le même match !
Puis bon je veux bien comprendre que tu te fasses emmener en touche quand le ballon est coffré mais quand il est dispo et dans le fond alors ça je suis pas sûr qu’on puisse le voir dans un match de rugby télévisé

Haut Bas