• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 273
No scrum no win, ben quel dicton de *****...

Je suis partagé entre honte et espoir, comment on peut perdre ce match sérieusement...

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
226
****** mais ecochard c'est pareil il a rien dans le bulbe ou quoi ? Il appelle les 3/4 pour venir dans le maul qui partait en touche au lieu d'éjecter de suite

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 383
Disons que je dis que l'on prendra jaune avant la 17eme faute, que ce sera un tournant du match et quelle surprise, on le prend à la 5 ou 6eme faute avec l'essai qui va bien et 14 points à remonter. Je ne pleure pas je suis lucide. Il reste 40 mn et du temps à 14....
Bon, au final, ça va, non ? (je parle des jaunes, hein, pas des 3 points perdus)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 550
Bon ben aujourd'hui le cerveau était en option. Comment c'est possible d'avoir deux mauls qui finissent en touche comme ça ?
On a un tel manque de bulbe c'est rageant quand on voit les capacités physiques de l'équipe.

Bref un point qui reste le bienvenu, merci Lyon qui a insisté pour le bonus offensif.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 944
Cette année on est nul en touche et sur les ballons portes… ça fait chier.

Haut Bas