• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
842
Il est idiot Allan ou quoi c est quoi ce jeu au pied de ***** ?
Sur un avantage il réussi à nous sortir la seule action qui te fais jouer ton avantage et perdre 60m c'est très fort. Une belle chandelle sur notre côté très largement en sous nombre et biensur beaucoup trop longue pour permettre la moindre contestation en l'air

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 396
Bon bé avec la pluie faudra pas s attendre a grand chose. Si bcp d en avant donc peut être que c'est pas si mal pour nous puisqu'on dominé en melee

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 452
Par contre eux ont joué deux pénalités à la main sur nos 5 m résultat 2 essais
Nous on a pris 3 points, plus une touche loupée avec un en avant et une mêlée sur laquelle tu recules de 70 m
Toute la différence est là
tu es a l exterieur. tu avais 6 0 c etait mieux que 3 0 lol c etait a eux de faire le jeu. mais nous on joue à la baballe à l exterieur . maintenant il tombe des cordes tu vas meme plus pouvoir jouer lol

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
347
C'est ça. Tu pleures.
Disons que je dis que l'on prendra jaune avant la 17eme faute, que ce sera un tournant du match et quelle surprise, on le prend à la 5 ou 6eme faute avec l'essai qui va bien et 14 points à remonter. Je ne pleure pas je suis lucide. Il reste 40 mn et du temps à 14....

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
842
C’est dommage, on fait un bon départ, on débute mieux, comme au SF d’ailleurs et comme au SF on ne se récompense pas beaucoup en points. Mais les premières longues séquences de conservation où on avance progressivement étaient intéressantes.
Ça a duré 15 minutes, depuis c’est affreux malheureusement.

On a réveillé le LOU un peu tout seul. En début de match on fait une très mauvaise passe vers Veredamu, on perd le ballon et on se met en danger dans nos 22. La chistera de DLF j’ai pas aimé, heureusement qu’il y avait en-avant lyonnais parce que l’on s’est encore mis le feu. La mauvaise chandelle d’Allan, la mêlée que l’on négocie mal sur leurs 40…

On ne voit plus le ballon, on est constamment dans notre camp… on défend pas mal sur la ligne, heureusement parce que l’on peut en prendre 2 de plus…

Les conditions météo sont exécrables…

Dommage…
Tu peux rajouter le choix de ne pas prendre 3pts à 22m légèrement excentré certes on joue la gagne on se sentait fort mais prennons les points quand ils se présentent.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 396
J annonce en avant sur. L'engagement!

Haut Bas