• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
426
Vu les 20 premières minutes ça fout les boules de mettre que 3 points et vu les 40 d’en prendre 17.
Ils nous font payer cash les imprécisions
Leur gestion et puissance au pied nous acculent dans notre camp …
Va falloir sortir une grosse deuxième mi-temps mais j’ai bien peur qu’on reste dans la même boucle que d’habitude à l’extérieur

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 181
ca me soule c est fatigant on voie toujours pareil le loup montre rien et toi tu les regarde joué :comprendpas: c est fatiguant on est a notre place tant quon sera pas capable de gagné a l extérieur rien a espéré

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 680
A voir si la stratégie des coachs va payer et surtout quand la vague de changement va se faire.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 849
C'est dingue d'avoir un jeu au pied aussi merdique. Allan est trop prévisible. Il n'apporte rien pour un 10.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 046
la peur de l extérieur

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 145
Toujours constants à l'extérieur : on s'arrange pour faire les fautes qui remettent l'adversaire dans le coup. Ça en devient désespérant...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 550
Rattraper 14 points avec notre jeu, la pluie et notre touche, là c'est la très grosse côte.

Haut Bas