• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
435
Nous sommes tout de même très cons !
Qu'attend notre 9 pour sortir le ballon ????

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 396
Disons pas n'importe quoi non plus. Il y a un jeu au pied de *****, une relance qui fait mal et DLF il essaie de boucher les trous et prend un crochet intérieur dans le désordre

Disons pas n'importe quoi non plus. Il y a un jeu au pied de *****, une relance qui fait mal et DLF il essaie de boucher les trous et prend un crochet intérieur dans le désordre
Non non je veux bien qu'on lui trouve a chaque match l'excuse de il comble les trous, mais clairement au placage il subit, Chistera très dangereuse a 20 m de l en but. Moi j'en ai un peu marre qu'on soit hyper conciliant avec lui sous prétexte qu'il soit le soir disant papa des lignes arrières.. je crois qu'on est 2 a plus trop avoir de patience avec lui.

Je suis sûrement dur c'est un bon joueur mais concrètement on est quand même très amoureux d'un joueur moyen quand meme

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 550
Mais Couilloud il veut vraiment pas venir à l'USAP sinon ?

Haut Bas