@Ramball84Salut a tous .
C'est la première fois que je vais au lou pouvez vous me dire a quelle heure les supporters se regroupent au stade et la quelle heure l'équipe de l'USAP arrive et si il y a possibilité de leur faire signer le ballon a mon fils .
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on est allé ou on va à l'extérieur tu penses qu'on peut faire un coup .Comme je l'ai expliqué la, je pense réellement qu'on peut faire un coup.
C'est un biais conitifJ'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on est allé ou on va à l'extérieur tu penses qu'on peut faire un coup .
Castres c'est clair que si on le rejoue 10 fois ce match on est plus dans la défaite.
Qui ne viendrait donc pas de la cognition mais de la con..nerie ?C'est un biais conitif
Tu cherches à dire quelque chose ? Tu donnes cette impression en tout cas. Mais le message ne parvient pas jusqu'à nos oreillesQui ne viendrait donc pas de la cognition mais de la con..nerie ?
(Simple petit jeu de mot parce que on écrit : biais coGnitif )Tu cherches à dire quelque chose ? Tu donnes cette impression en tout cas. Mais le message ne parvient pas jusqu'à nos oreilles
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !