• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

gabs

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Décembre 2023
Réactions
1
Salut a tous .
C'est la première fois que je vais au lou pouvez vous me dire a quelle heure les supporters se regroupent au stade et la quelle heure l'équipe de l'USAP arrive et si il y a possibilité de leur faire signer le ballon a mon fils .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Salut a tous .
C'est la première fois que je vais au lou pouvez vous me dire a quelle heure les supporters se regroupent au stade et la quelle heure l'équipe de l'USAP arrive et si il y a possibilité de leur faire signer le ballon a mon fils .
@Ramball84

Je crois que c'est aux alentours des 2h avant le match que les joueurs arrivent au stade

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 065
Comme je l'ai expliqué la, je pense réellement qu'on peut faire un coup.
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on est allé ou on va à l'extérieur tu penses qu'on peut faire un coup haha.
Castres c'est clair que si on le rejoue 10 fois ce match on est plus dans la défaite.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on est allé ou on va à l'extérieur tu penses qu'on peut faire un coup haha.
Castres c'est clair que si on le rejoue 10 fois ce match on est plus dans la défaite.
C'est un biais conitif

Haut Bas