- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Il s'est blessé contre ToulouseTrès bon ce Pacheco, je ne le connaissais pas et il m’a impressionné.
Par contre j’ai pas vu qu’il était blessé.
Il s'est blessé contre ToulouseTrès bon ce Pacheco, je ne le connaissais pas et il m’a impressionné.
Par contre j’ai pas vu qu’il était blessé.
La challenge cup nous permettra sans doute d'avoir de la fraîcheur et d'avoir bien bossé en prévision de ce matchMatch déterminant qui vaut 8 points, si tu gagnes tu mets sous pression Montpellier, Lyon et Oyonnax et tu peux basculer sur une dynamique vraiment positive.
Lyon qui est en phase de transition interne n'a pas été épargné par les blessures, eux non plus ne sont pas a leurs places.
Il faut profiter de leurs doutes avant qu'ils ne rentrent du monde et qu'ils reprennent confiance. Devant, en période de doublon ça reste prenable. Si on met la même abnégation que contre Castres ça peut le faire, mais cette fois le Lou est prévenu
La challenge cup nous permettra sans doute d'avoir de la fraîcheur et d'avoir bien bossé en prévision de ce match
Non, match à 4 points comme celui qui a lieu le samedi suivant à Aimé Giral qui en vaudra lui aussi 4. De ces deux matchs, celui qui en vaut peut être 8, c'est notre réception du Racing à AG. Pas évident de battre une équipe internationale.Match déterminant qui vaut 8 points, si tu gagnes tu mets sous pression Montpellier, Lyon et Oyonnax et tu peux basculer sur une dynamique vraiment positive.
Lyon qui est en phase de transition interne n'a pas été épargné par les blessures, eux non plus ne sont pas a leurs places.
Il faut profiter de leurs doutes avant qu'ils ne rentrent du monde et qu'ils reprennent confiance. Devant, en période de doublon ça reste prenable. Si on met la même abnégation que contre Castres ça peut le faire, mais cette fois le Lou est prévenu
Un match à 8 points ça veut dire que t'en prends 4 pendant que l'adversaire en perd 4.Non, match à 4 points comme celui qui a lieu le samedi suivant à Aimé Giral qui en vaudra lui aussi 4. De ces deux matchs, celui qui en vaut peut être 8, c'est notre réception du Racing à AG. Pas évident de battre une équipe internationale.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !