• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Si nous battons Toulouse avec bonus offensif, Brive doit gagner les 2
matches avec bonus
meem pas un seul avec bonus qui sera castre et gagner a toulouse. ca j espere que toulouse qd meme ne le permettra pas leur laisser le bonus oui mais perdre a toulouse qd meme ca ferait trop tache. par contre ils risquent de gagner chez nous aussi et nous obligeront a faire un exploit a castres

et dire que je l avais dit que a castres ce serait un premier acces. ( quelle guigne )

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Cela dit, tout le monde savait depuis assez longtemps que l’on n’enverrait pas la grosse équipe à Lyon. À la fin, Couilloud a reconnu nous avoir sans doute pris d’un peu haut… ce qui n’aurait peut-être pas été le cas si on avait envoyé notre XV type.
Mais on peut cogiter, on n’aura jamais la réponse.

et oui bien sur qu ils auraient peut etre ete plus motives mais en attendant on laisse des points à toulon et lyon qu on risque de regretter
imagine qu on prennent un point contre toulouse. et qu on descende car ex aequo avec brive

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 258
Inadmissible ce scénario l’arbitre doit donner jaune et pénalité à 34 27 on gagne le match il reste 4 minutes!
C’est vraiment désolant si c’est l’arbitre qui décide du scénario du match!
J’en ai marre.
Je pense qu’on battra Toulouse après faut envoyer la grosse équipe à castres vu que cette équipe de branquignol ne joue plus rien
L'action qui suit le 50-22 de Goutard, c'est le tournant oui,

On vient de passer devant, on est dans les 22, on travaille la défense lyonnaise, et si l'arbitre siffle à minima la pénalité sur la faute sur Rodor, on passe a +7 et la physionomie du match change...+7 et +4 c'est absolument pas la même...

Non seulement il coupe notre temps fort et phase de possession dans les 22 lyonnais, ne nous donne rien pour l'action qui lui fait stopper ce temps fort, mais en plus derrière il nous rend peut-être la mélée mais n'hésite pas UNE SEULE SECONDE à siffler pénalité contre nous sur celle-ci... juste derrière les lyonnais qui étaient à la rue ont eu le temps de se remobiliser et on perd le match.

Dernière édition:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Fier de nos joueurs, malgré cette fin de match cauchemardesque, même les supporters lyonnais étaient surpris par l’intensité défensive qu’on a mis en seconde période avec notre « équipe bis ».
Malgré notre petit nombre, on a coloré le stade et on est tous sorti de Gerland la tête haute.
Les joueurs étaient effondrés après le match, je fais confiance au staff pour vite remonter le moral des troupes.
Avec l’équipe type dans un AG en fusion, on battra Toulouse.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Fier de nos joueurs, malgré cette fin de match cauchemardesque, même les supporters lyonnais étaient surpris par l’intensité défensive qu’on a mis en seconde période avec notre « équipe bis ».
Malgré notre petit nombre, on a coloré le stade et on est tous sorti de Gerland la tête haute.
Les joueurs étaient effondrés après le match, je fais confiance au staff pour vite remonter le moral des troupes.
Avec l’équipe type dans un AG en fusion, on battra Toulouse.
Tu fais confiance au staff ? Et comment ils vont les remobiliser ? Avec des "voilà!" On était proche voilà! ?

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
com d hab a partir de la 70eme
On est trop con, y'a pas d'autres mots
tout est dit
L'action qui suit le 50-22 de Goutard, c'est le tournant oui,

On vient de passer devant, on est dans les 22, on travaille la défense lyonnaise, et si l'arbitre siffle à minima la pénalité sur la faute sur Rodor, on passe a +7 et la physionomie du match change...+7 et +4 c'est absolument pas la même...

Non seulement il coupe notre temps fort et phase de possession dans les 22 lyonnais, ne nous donne rien pour l'action qui lui fait stopper ce temps fort, mais en plus derrière il nous rend peut-être la mélée mais n'hésite pas UNE SEULE SECONDE à siffler pénalité contre nous sur celle-ci... juste derrière les lyonnais qui étaient à la rue ont eu le temps de se remobiliser et on perd le match.
il y a minimum pénalité et un jaune est pas illogique
je pense qu il fait de la compensation
il est nul
il arrive a expliquer aux lyonnais qu il y a pas touche quand le joueur qui a le pied sur la ligne tape sur le ballon beh y a pas touche
et sur l action seguala marque
celle la c est la 1er fois que je l entends
il se trompe sur cet essai et après il essaye de rattraper le coup

Haut Bas