• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Aujourd'hui, L'USAP a perdu beaucoup ! Plus qu'un match même...Dans l'obligation de faire les mêmes résultats que BRIVE qui devrait prendre 5 points le we prochain face à un CASTRES qui ne jouera...que le dernier match à domicile pour faire honneur à ses anciens et partants...La route du maintien est encore très longue ! :(

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Put*in et même pas match demain pour se défouler...
Complètement dégouté ! Comment c'est possible ?!

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Perpignan 39
Brive 35
Chercher l erreur.
Eux joue castres à la maison et nous le stade toulousain
Il ne faut jamais vendre la peau de l ours avant de le tuer.
Attendons la suite

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657
ça va être DUR maintenant, j'osais esperer le petit bonus defensif mais non, l'attentat sur Rodor a changé la donne.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Aujourd'hui, L'USAP a perdu beaucoup ! Plus qu'un match même...Dans l'obligation de faire les mêmes résultats que BRIVE qui devrait prendre 5 points le we prochain face à un CASTRES qui ne jouera...que le dernier match à domicile pour faire honneur à ses anciens et partants...La route du maintien est encore très longue ! :(
Le maintien se jouera contre toulouse....Si on perd, mal de cap!!!

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
320
Quelle après-midi de me…. Dommage l’équipe B à fait un bon match. Maintenant même en battant Toulouse c’est pas gagné parqu’en cas d’égalité avec Brive à la fin ils sont devant . Compliqué tout ça!

Haut Bas