• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - ST

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 157
Évidemment qu’on a une chance, ça reste un match de rugby. Après il faudra évidemment proposer autre chose…
Je veux dire cet Usap là, que l'on voit depuis le début de saison, n'a aucune chances.
On n'a pris 24-7 chez le plus nul SF des 20 dernières années

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
Passe en avant sur le premier essai toulousain, pas de vidéo. Là, on vérifie tout. Entre ça, les simulations, la sono dans les stades et l'arbitrage a géométrie variable ce rugby me fatigue.
L’arbitrage à géométrie variable
C’est tout à fait l’expression qui convient
Et les commentateurs qui vont toujours dans le sens de l’arbitre, tu vois qu’ils ont pas le droit de critiquer, pauvre Marc lievremont t’es tombé bien bas…

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 157
Le pire c'est qu'on ne crée rien. On a donc aucune chances. Couilloud va se régaler contre nous

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
750
Niniashvili fait un en avant avec la main avant de toucher le ballon avec la tête…
De toute façon on jouera la 13 ieme place avec Pau
Faut espérer Vannes 14, Pau 13 et USAP 12

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 957
Niniashvili fait un en avant avec la main avant de toucher le ballon avec la tête…
De toute façon on jouera la 13 ieme place avec Pau
Faut espérer Vannes 14, Pau 13 et USAP 12
Ça va être dur, Pau retrouve ses forces vives, Gorgadze et Whitelock sont sur le retour..

Haut Bas