Ecoeurant tout simplement ! Jusqu'à quand on va baisser son pantalon et se faire endoffer comme ça ?
On va pas nous faire croire que c'est plus dangereux que le gars qui tape sur l'avant-bras du joueur qui l'accroche autour des rucks...le radius peut tout aussi bien se feler ou casser que les metatarses ou phalanges...et ça c'est jamais cité et sanctionné... Après si c'est basé sur des suppositions du genre si jamais il lui prend la cheville ou le genou...et si ma tante en avait...
A ce moment là, si on part du principe qu'il faut sanctionner tout ce qui peut faire mal à un joueur, on joue à toucher, on oublie les placages, mêlées, mauls, rucks et touches et on évite de courir trop près de quelqu'un pour pas l'enrhumer... oui je sais j'exagère... tout comme cette commission de rigolos qui cite et sanctionne n'importe quoi, et surtout par 2 poids 2 mesures, justice à 2 vitesses, voire images ou pas comme on a déjà eu le cas, parce que Hcup et Championnat même combat !
En attendant Lopez ne peut pas jouer... il aurait peut être du bourriner la gueule du gars pendant que 2 autres l'empêchent de bouger, ça passe mieux apparemment... Non vraiment je suis "équerré"...pour finir sur un sourire...