• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lomu

marco3866

Passe du temps sur le forum
Je viens de lire l'autobiographie de lomu que je conseille très fortement anecdote très sympat et beaucoup de valeurs et de persévérance chez ce joueur, cette personne incroyable qui nous a quite

Toutefois il y a une anecdote sur Alain hyardet qu'il qualifié du plus mauvais entraîneur qu'il n'ai jamais eu ! Certes il a eu des entraîneurs incroyable mais c le seul entraineur qu'il qualifiie de mauvais. En disant qu'il ne savait pas à quel poste l'utiliser et qu'il ne savait pas communiquér avec les etrangers, d'une manière générale il critique le club et l'entraineur. J'ai envie de dire Heuresement qu'il n'a pas eu Delmas !!!

En critiquant l`entraineur et le club ( Marseille ) ca lui permettait d`éviter de parler de ses mauvais matchs
D`ailleurs on remarque de plus en plus que dés qu`ils sortent de leur pays les NZ brillent rarement dans les clubs européens , assurant juste l`essentiel

Il dit qu'il était mauvais mais l'entraîneur encore plus mauvais ! Pour sa défense regarde ou le club de Marseille est aujourd'hui fed 1 puis fed 2 puis disparition complete. Si c'était lomu de 99 je pense pas qu'il serait allé à Marseille à cette époque il jouait au rugby et devait faire des dialyses en même temps c sur qu'il était pas à son summum

Quand tu as un mec comme Lomu en fédérale, je comprends que l'entraineur hésite sur son poste : à l'aile, il risque de ne pas toucher beaucoup de ballons, en 3° ligne de manquer d'espaces, etc.

En critiquant l`entraineur et le club ( Marseille ) ca lui permettait d`éviter de parler de ses mauvais matchs
D`ailleurs on remarque de plus en plus que dés qu`ils sortent de leur pays les NZ brillent rarement dans les clubs européens , assurant juste l`essentiel

il faut simplement prendre en compte que les internationaux ne pouvait venir qu'une fois leur carrière nationale terminée ou sacrifiée, et donc ils sont souvent arrivés pas loin de la fin de carrière. Ceci étant dit je ne pense pas le racing soit mécontent de tameifuma, carter et laulala; la rochelle de eaton vito atonio; Toulon de hayman, williams et faut pas oublier qu'à leur début kelleher et mac allister portaient le stade toulousain comme evans au arlequins sans parler de slade qui porte Pau à bout de bras. Bref des réussites y en qd meme des wagons, surtout si on enlève les types qui arrivent à 34 ans à moitié morts ou en préretraite prévisible au grand buffet de narbonne à la weepu

Je connais quelqu'un qui a joué à cette époque et il semble qu'il y avait le clan des sudiste et les autres. aucune communication, même pas bonjour entre les joueurs au début de l'entraînement...

Bah non seulement c'est archi faux,mais en plus j'en connais un qui va etre content.

Retour