• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LNR - Acebes suspendu 9 semaines

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Canal plus ils montrent ce qu’ils veulent, pour Iribaren y’a 15 caméras et comme par hasard aucune qui filme son agression, mort de rire
Ah ouais, quand même. Tu penses que les reptiliens sont dans le coup ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Ah ouais, quand même. Tu penses que les reptiliens sont dans le coup ?

C est qd même évident que l arbitre, ceux de la touche, ceux à la vidéo, canal, la ligue , le midol , le chasseur français, gala (aucun article sur l agression j ai vérifié) couvrent l agression d irribaren, un joueur du racing. Et comme par hasard contre qui on joue dans 2 mois ?
On dérange les puissants

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
C est qd même évident que l arbitre, ceux de la touche, ceux à la vidéo, canal, la ligue , le midol , le chasseur français, gala (aucun article sur l agression j ai vérifié) couvrent l agression d irribaren, un joueur du racing. Et comme par hasard contre qui on joue dans 2 mois ?
On dérange les puissants
Nan, déconne pas !!! Les prochains c'est nous, toi et moi. Faut faire gaffe, on pourrait finir en steak haché sur Alpha du Centaure.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Vive les benis oui oui qui achètent les promos avec leur carte Carrefour

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
L'air des cimes n'est pas forcément bon pour la santé.

Haut Bas