• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

live conference de presse de riviere

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Ancien entraineur d'Aix............

Certes, mais avant tout entraîneur finaliste avec l'USAP en 1998 (avec Teixidor).

Il a coaché notamment Sylvain Deroeux, à cette époque. Et il avait aussi fait évoluer le jeu de l'USAP...

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Hyardet (conseiller au sport de Rivière)
Un directeur technique + Patat pour les avants et un entraineur des arrières

Ce n'est pas compliqué pourtant !!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 018
Donc en gros pour le staff, on ne connait que Patat ?

Pour conserver des joueurs et recruter, ça promet...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0

"J'ai décidé de prendre comme conseiller au sport Alain Hyardet".

Et voilà !

Il est toujours dans la politique notre cher président ! Il vient de nommer un adjoint au sport ! Si la période n'était pas si triste, j'en rigolerai presque...

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
tchao scezur, pas performant avec l'usap vu la casse ces dernieres saisons

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Si bien sûr, mais tout le blabla qu'il est en train de nous sortir vise plus les partenaires que les supporters. Il cherche à donner l'image d'un président qui a analysé la situation qui nous a conduit où on en est aujourd'hui, qui a analysé le championnat qui nous attend, la Pro D2, etc ...
Il agit en chef d'entreprise, ce qui pour nous, supporters, ne nous parle pas, mais parle beaucoup plus aux partenaires. Rivière essaye de compenser son manque d'expérience en faisant ce qu'il sait faire de mieux, diriger une entreprise et ça commence par l'analyse.

Ch'uis d'accord avec toi.

Haut Bas