• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

Ce que tu écris, ou plutôt l'intention avec laquelle tu l'écris, n'est pas très honnête.
Custoja a 23 ans depuis quelques jours.
En 2012-2013 il avait donc moins de 20 ans et tu cites ses stats ? idem en 2013-2014.
L'an passé il est blessé et ne peut jouer.
Cette année il reprend. Et c'est un espoir du club. Comment peut on se moquer de lui comme tu le fais ? Laisse lui sa chance. Si sur la saison prochaine, sans être blessé, il ne fait que des bouts de match et sans convaincre, il sera temps d'en reparler.
Je te trouve gratuitement méchant sur le coup.
Je sors que les stats depuis qu'il est au club.
Je vois rien de méchant. Je note juste la différence entre le discours de FR et ses actes en total décalage.

Allo??? C'est un pilier, il n'a que 23 ans et vient de subir de très lourdes blessures. Allo??haha

Je vois rien de méchant. Je note juste la différence entre le discours de FR et ses actes en total décalage.

Pour être plus précis :

La pressionb(FBR)

"J'ai envie d'être libre dans mes choix avec les coachs. J'ai besoin de guerriers dans cette équipe, capables de défendre le maillot. Après le match d'Aurillac, on me disait de nettoyer la moitié, les trois-quarts voire la totalité des joueurs. Alors, je fais quoi ? Je fais comme à Montpellier, j'engage 15 Sud-africains ! Mais là on me dit ah oui mais non président, il ne faut pas virer les Catalans, ah oui mais non il ne faut pas virer les titulaires de 2009, ah oui mais non il ne faut pas virer celui-là parce qu'il est sympa, lui parce qu'il est jeune. Et ben on fait ce qu'on peut en fonction des moyens qu'on a et maintenant le sujet est clair : ce doit être l'objectivité de la performance sportive. Ce dont vous devez être certains c'est que les joueurs qui resteront dans cette équipe auront gagné sportivement les moyens de rester. Ce n'est pas un problème d'argent mais un problème de volonté individuelle."

Mais le discours de Rivière ne peut pas s'appliquer aux Espoirs. Par nature ils n'ont rien prouvé. Et Custoja doit être considéré comme un espoir puisqu'il s'est blessé au moment de passer pro. Il a perdu 2 ans par malchance. Pour une fois que l'esprit l'emporte sur la règle...

Jean-Baptiste Custoja, 24 ans dans quelques jours,

Saison 2012-2013 : 1 match, 0 titularisation soit 16 mins
Saison 2013-2014 : 3 matchs, 0 titularisation soit 46 mins
Saison 2014-2015 : 0 match, 0 titularisation soit 0 minute
Saison 2015-2016 : 12 matchs, 3 titularisation soit 352 minutes

FR : le recrutement sera fait sur "la performance sportive".
Okay haha

Custoja a joué dans toutes les équipes de France jeunes, il a signé 1 ans sans prétention financière il voulait absolument rester à Perpignan, je remercie le président de lui donner sa chance

Le problème est qu'on est encore dans la catégorie "pari" car en n°1, derrière Mailau, qui a t on en valeur (à peu près) sûre ?
Forletta ? Custoja ?

Le problème est qu'on est encore dans la catégorie "pari" car en n°1, derrière Mailau, qui a t on en valeur (à peu près) sûre ?
Forletta ? Custoja ?
faudra attendre et voir , une piste avait été relancé dernièrement à gauche .

Retour