• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

Dans l'Indep d'aujourd'hui, toute une page est consacrée à l'USAP. C'est un rappel de ce qui a été dit hier. Mais à propos des prolongations de Mafi et Duvenage, on apprend de manière assez surprenante que les candidats ne se bousculent pas pour ce dernier. D'où le fait que la prolongation soit en bonne voie.
Ca fait penser à Chateau cette histoire, le fait qu'ils fassent tous deux une saison un peu moins bonne (tout est relatif étant donné que c'était nos deux meilleurs joueurs et qu'ils ont fait l'an passé une saison exceptionnelle), surtout à cause des blessures pour Duvenage, va certainement permettre à l'USAP de les prolonger.

Aïe ! Se ferait-on des illusions sur le niveau de nos joueurs ?

duvenage na pas d offre concrète hum ca m etonne un peu vue que les demis de mêlée d expérience de son niveau son très recherché mais bon si c est le qua une bonne nouvelle se profile j espère.

duvenage na pas d offre concrète hum ca m etonne un peu vue que les demis de mêlée d expérience de son niveau son très recherché mais bon si c est le qua une bonne nouvelle se profile j espère.
C'est à dire qu'en prod2 personne n'a les moyens de se le payer. Pour le top14 il paye peut-être une saison en demie teinte.
Pour Chateau c'est différent, je pense que pour le top14 il manque cruellement de puissance et c'est sûrement pour ca qu'il n'a pas de propoditiond.
Quant à Mafi il a encore du gaz et vu la saison qu'il fait il faut absolument le garder.

Dans l'Indep d'aujourd'hui, toute une page est consacrée à l'USAP. C'est un rappel de ce qui a été dit hier. Mais à propos des prolongations de Mafi et Duvenage, on apprend de manière assez surprenante que les candidats ne se bousculent pas pour ce dernier. D'où le fait que la prolongation soit en bonne voie.
Ca fait penser à Chateau cette histoire, le fait qu'ils fassent tous deux une saison un peu moins bonne (tout est relatif étant donné que c'était nos deux meilleurs joueurs et qu'ils ont fait l'an passé une saison exceptionnelle), surtout à cause des blessures pour Duvenage, va certainement permettre à l'USAP de les prolonger.

Les clubs ne se bousculent pas , on avait déjà remarqué la même chose les années précédentes .

[MENTION=1418]Maury[/MENTION] je t'aime bien mais tu parles d'un mec qui prend plus de 2 700€ par mois, donc c'est mort pour nous.

Malheureusement si le club n'avait pas été aussi endetté, ces 2 millions d'euros de dettes aurait pu servir au recrutement et on aurait pu recruter 4 ou 5 bons joueurs supplémentaires qui nous auraient permis d'avoir une équipe compétitive.
On paye encore la présidence de Goze. Dommage que certains peignes culs aient mis à la porte Dagrenat sinon on serait encore en Top14 à jouer les phases finales. Même david Marty lui même a dit que Dagrenat et Saisset avaient 10 ans d'avance.

:mad:

Je le crains.
Par ailleurs, bien qu'il soit plus âgé, j'aurais plus gardé Koulemine que Charlon.

Pour ma part, il ne faut conserver aucun des deux Koulemine est cramé il plaque même plus et Charlon n'a aucune puisance et fait trop de fautes.
Il nous faut un bon 4 d'urgence.
PS: j'adore vilaceca il nous a cruellement manqué cet saison.

En regardant Toulouse Racing,(j'ai arrété c'est trop chiant)j'ai pensé a un joueur du racing libre,Vulivuli qui peut jouer centre ou ailier.Comme quoi si on veut vraiment il reste encore quelques possibilités

Moi j'ai regardé le même match et si je dois recruter un joueur c'est Vincent Clerc. Quel classe !!

Malheureusement si le club n'avait pas été aussi endetté, ces 2 millions d'euros de dettes aurait pu servir au recrutement et on aurait pu recruter 4 ou 5 bons joueurs supplémentaires qui nous auraient permis d'avoir une équipe compétitive.
On paye encore la présidence de Goze. Dommage que certains peignes culs aient mis à la porte Dagrenat sinon on serait encore en Top14 à jouer les phases finales. Même david Marty lui même a dit que Dagrenat et Saisset avaient 10 ans d'avance.

La c'est sur que en dehors du vestiaire , rien n'aurait filtré !!!
La dictature de Dagrenat était nationalement connu .
T'es pas content ----------------> hop !!! tu dégages .:262944:
Le seul bémol, c'est que SD n'aurait pas été placé comme directeur sportif ...............enfin, il me semble. mrgreen

Retour