• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

et dire que j'en ai pris plein la gueule pour ça (il faut se relire)XXX?

Merci jmf,tu pourrais reprendre ton super sujet en y apportant les modifs que tu as récoltés :
- strockoch encore 1 saison et une de plus si il joue 15 matchs en 2016/17
- Marty 1 saison de plus si il joue X matchs en 2015/16
- patat porté disparu
- etc
Pour être le plus à jour possible

Merci jmf,tu pourrais reprendre ton super sujet en y apportant les modifs que tu as récoltés :
- patat porté disparu
- etc

Tu le sors d'où que Marty a une Annee optionnel

Tu le sors d'où que Marty a une Annee optionnel

un renseignement qui m'a bien étonné aussi. Mais David n'est pas du genre à s'accrocher si il sent qu'on ne veux plus de lui il partira de lui même, en seigneur comma Arletaz, on peux lui reprocher certaines choses mais il a toujours été fidèle à l'USAP, il ne faudra pas l'oublier au moment de sa retraite sportive

- patat porté disparu
- etc

Bonjour [MENTION=2120]ADIUCAVA[/MENTION] j'ai déjà fait les modifications pour Strockoch hier matin. Pour Marty j'ai aucune info sur le net ou de souvenir d'article de presse qui dit qu'il à une année en option et pour Patat il est toujours sous contrat avec le club jusqu'au mois de juin 2016, et pour le moment il n'a pas démissionné. Donc pour Marty et Patat je modifie pas, sauf si quelqu'un me trouve un article qui prouve le contraire.

Amicalement

Merci jfm
Ne faut il pas ajouter Seguy en 10 dans l'effectif ?

Bonjour [MENTION=317]cat'alain[/MENTION] ,

Le soucis avec Séguy est que je ne sais pas quand termine son contrat espoir. Donc au niveau des stats JIFF pour la saison prochaine cela risque de faussé la donne car si il termine en Juin 2016 et quitte le club....

Par contre j'ai besoin d'un coup de main, si quelqu'un à la preuve que Vilaceca est JIFF je suis preneur.

Retour