Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
liste joueurs fin de contrat pouvant intéresser l'USAP
Il m'étonnerait que Perez et Marty soient prolongés. Tous les anciens de 2009 sont éliminés des vestiaires : ils rappellent trop le "mauvais souvenirs" pour certains des temps heureux et glorieux de l'Usap. Chaque fois que Riri les voit il a des boutons de honte.
Michel suivra le même chemin : dehors.
je pense que ce soir en troisième mitemps que 2 ou 3 elements tarbais seront approché par nos recuteurs.....comme le club descend , c est bien le moment mais par pitié que du bon.....comme le dit cacahuète y a quelques joueurs interressant à tarbes