• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LISTE DES 26 JOUEURS POUR PAU

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
@moulinas, je suis comme toi, assez dubitatif sur le cas VAN HEERDEN...Voilà un des premiers joueurs recruté et qui ne fait pratiquement aucune feuille de match...Nous voilà revenu à un temps ou l'USAP recrutait des jokers ( COOTZEE ) qui ne jouaient jamais ou qui étaient blessés ( Chistopher RUIZ )...Avec le retou de VIVALDA, nous risquons de ne jamais le voir...Bizarre, vous avez dit bizarre...

justement il a été recruté en 1er à une période où le club était encore très loin du top 14, c'est peut être tout simplement un joueur avec un profil D2/montée/ joueur de complément top 14. Après dans un recrutement il y a une part d'incertitude, si le joueur est à peine moins performant que ce qui était espéré il peut passer de remplaçant à tribune. On est quasi au complet en scnde ligne et complet en 3eme ligne (il serait centre on serait aux anges), des types comme eru ou labouteley font de bonnes prestations, bachelier est de retour il est tout simplement jugé moins bon (comme tutaia recrue avec peu de temps de jeu ou faleafa quasi recrue).

ps: kotze n'était pas le pilier du siècle c'est certain, le peu de fois où il a joué il n'a pas été ridicule non plus selon mes souvenirs mais le temps qu'il arrive brown (que l'on espérait plus je pense) était de retour du coup son utilité était moindre...
Et si on veut etre précis ruiz n'arrive pas blessé, il fait une bonne rentrée (à grenoble il me semble) puis se pète y a qd meme un part de scoumoune. Godfrey ça oui c'était du vrai renfort en bois
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Bonjour la chouette .....j e suis nouvelle sur ce forum et je lis souvent des bêtises racistes du catamaran ..".j ai un coup de cœur qui me touche quand je lis jo Basile....sinon j aime bien surtout le cousi ,le roi de l arène.sinon faut que usap gagne à pau. Je suis déjà sur place depuis 4 jours. Allez usap sempre endavant
OOOOHHHH!!!!!!!la lulu de Pau
 
Haut Bas