• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LISTE DES 26 JOUEURS POUR PAU

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le déplacement face à la Section Paloise, ce samedi 6 octobre à 18h00 au Stade du Hameau.

Les avants : Yassin Boutemmani, Sylvain Charlet, Enzo Forletta, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Manu Leiataua, Berend Botha, Tristan Labouteley, Masalosalo Tutaia, Lucas Bachelier, Shahn Eru, Mike Faleafa, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Degmache, Tom Ecochard, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Afusipa Taumoepeau, Eroni Sau, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Pierre Lucas, Julien Farnoux, Paul Marty.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Pas de BRAZO ....
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pas de BRAZO ....
Et pas de Seguy non plus,et une surprise Paul Marty.En gros on prend les mémes et on recommence et méme si nous n'avons pas grand choix ,ça va finir par péter pour certains.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Et pas de Seguy non plus,et une surprise Paul Marty.En gros on prend les mémes et on recommence et méme si nous n'avons pas grand choix ,ça va finir par péter pour certains.
la moyenne 2 par match...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Pas de bravo. Pas de bravo."heureusement qu il y a Paulo Jojo la santiague 43. Cousin de Mamadou de Bamako. Allez l usap contre pau. Coucou à latulipe13. Grande victime me du raciste. Catala burro dit le catamaran de morlaix
un retour??
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Y a t-ilune enigme Van Haerden ??Il ne figure pas dans la liste des blessés , n'est jamais dans le groupe et pas un mot dans la presse.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
@moulinas, je suis comme toi, assez dubitatif sur le cas VAN HEERDEN...Voilà un des premiers joueurs recruté et qui ne fait pratiquement aucune feuille de match...Nous voilà revenu à un temps ou l'USAP recrutait des jokers ( COOTZEE ) qui ne jouaient jamais ou qui étaient blessés ( Chistopher RUIZ )...Avec le retou de VIVALDA, nous risquons de ne jamais le voir...Bizarre, vous avez dit bizarre...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 293
Réactions
3 449
@moulinas, je suis comme toi, assez dubitatif sur le cas VAN HEERDEN...Voilà un des premiers joueurs recruté et qui ne fait pratiquement aucune feuille de match...Nous voilà revenu à un temps ou l'USAP recrutait des jokers ( COOTZEE ) qui ne jouaient jamais ou qui étaient blessés ( Chistopher RUIZ )...Avec le retou de VIVALDA, nous risquons de ne jamais le voir...Bizarre, vous avez dit bizarre...

Pourquoi vous vous prenez la tête ?
Il s'est blessé cet été, il revient doucement, on a besoin de points, l'heure n'est pas à donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin mais à gagner des matchs avec les titulaires indiscutables. Il jouera en challenge et s'il est bon, trouvera du temps de jeu par la suite !
 
Haut Bas