• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste coupe d’Europe ?

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
316
Réactions
89
Sur la coupe d'Europe il faut faire jouer ceux qui ont peu de temps de jeux (Van Heerden, Bousquet, Farnoux, Sau...) et ceux qui vont revenir de blessure (Mélé, Cocagi...)
Par contre les Botha, Lemalu, Brazo, Lam & co au repos du moins sur le premier match puis sur le banc pour garder du rythme
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Et pourquoi pas un tirage au sort pour faire une liste de 23 avec uniquement des supporters ? Ça permettrait aux joueurs d’être au repos !

De toute façon le challenge ç’est de la ***** !
Pas du tout sûr que le staff et les joueurs le voient comme ça !!! Cela permettra, entre autres, à LEIATAUA, MELE, VIVALDA, VAN HEERDEN, SEGUY... par exemple, et j'en oublie de jouer pour acquérir du rythme et postuler pour une place dans le groupe à la reprise !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Les matchs de challenge Cup sont retransmis par les chaînes qataris. Quels sites pour voir ces matchs en streaming, sans donner du fric à ces bédouins ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Pas du tout sûr que le staff et les joueurs le voient comme ça !!! Cela permettra, entre autres, à LEIATAUA, MELE, VIVALDA, VAN HEERDEN, SEGUY... par exemple, et j'en oublie de jouer pour acquérir du rythme et postuler pour une place dans le groupe à la reprise !
Exactement ! Même si nous n'avons aucune ambition de qualification, il faut tirer profit de ces six semaines pour, dès les deux premières journées :
- reposer les cadres sur utilisés (Botha, Forletta, Jackson, Ecochard, Lemalu, Acebes...)
- relancer certains joueurs (Farnoux...) et en lancer d'autres (Sau, Deligny, Van Heerden, Lucas, Séguy, Reynaud...)
- rentrer les retours de blessure. Pour Sale : Leiataua et peut-être Vivalda. Pour l'UBB : Cocagi, Mélé, Piukala, Sione.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
On pourrait essayer de battre Sale, histoire de gagner un match et insuffler de la confiance ?

J'dis ça j'dis rien...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Exactement ! Même si nous n'avons aucune ambition de qualification, il faut tirer profit de ces six semaines pour, dès les deux premières journées :
- reposer les cadres sur utilisés (Botha, Forletta, Jackson, Ecochard, Lemalu, Acebes...)
- relancer certains joueurs (Farnoux...) et en lancer d'autres (Sau, Deligny, Van Heerden, Lucas, Séguy, Reynaud...)
- rentrer les retours de blessure. Pour Sale : Leiataua et peut-être Vivalda. Pour l'UBB : Cocagi, Mélé, Piukala, Sione.

Le staff médical doit avoir des données précises pour les retour de blessure mais honnêtement entre les risques de rechutes ou de blessures lambda perso je les laisserais au frigo le maximum. Entre ces risques et le besoin de rythme je ne sais pas où est la priorité on sait que sione ça peut être fragile, c’est un physique atypique et qu’on l’utilisera à coup de demi-heure. Piukala c’est fragile aussi. Ce sont tous des joueurs qui ont vocations à être titulaires ou dans les 23 donc y a pas besoin de les tester. 30 mn pour reprendre des repères contre l’ubb ça serait bien. La nouvelle règle permet aussi de + changer en cours de match si le joueur est cramé.

Sau est qd meme lancé pour le reste noyau dur autour de deligny, tutaia, farnoux, van heerden lemaire, faleafa, raynaud, tougne, lucas, roussel, seguy (et d’autres que je connais moins style lachizzi, duguivalu) et si on a des ailiers qui envoient en espoir y a aucun risque à les aligner et on panache avec un WE charlet, un autre muller, eru/chateau, selpo en 10 30 mn, des types comme bousquet labouteley doivent être « frais » aussi
 
Haut Bas