• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste coupe d’Europe ?

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
quelqu’un a t il dès informations sur la liste des joueurs qui disputeront la coupe d’Europe.
Est il vrai que le nombre de joueur non européen est très limité ?
Merci d’avance
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
On fait jouer nos jeunes pour qu'ils acquièrent de l'expérience des matchs de haut niveau et on repose les cadres pour le match contre Toulouse
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
J'ai pu lire un truc là dessus....sur le forum du CONNACHT....avec , en plus , la particularité d'y inscrire au moins 10 joueurs susceptibles d'être aligné en 1ere ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou alors j'ai mal compris :p
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Je te fais ma compo du 12/10 :D:D:D

WALCKER DELIGNY LEMAIRE ( BOUTENMANI CARBOU CHARLET )
TUTAIA VAN HEERDEN (LABOUTELEY ou VIVALDA )
BACHELIER CHATEAU REYNAUD (ROUSSEL )
MELE SELPONI ( DEGMACHE SEGUY )
SAU LUCAS TAUMEOPEAU BOUSQUET ( X)
FARNOUX
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On fait jouer en priorité tous ceux qui ne joueront pas les matchs de top 14 qui précèdent et qui suivent.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Apparemment Walker, Vivalda, Mele pas encore dispo pour ce match ( certitude 100 / 100 pour Walker, retour prévu décembre )...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
quelqu’un a t il dès informations sur la liste des joueurs qui disputeront la coupe d’Europe.
Est il vrai que le nombre de joueur non européen est très limité ?
Merci d’avance
"3.1 Chaque club doit désigner une équipe composée d’un maximum de 41 joueurs. Au moins 10 d’entre eux doivent être capables de jouer en position d’avants de première ligne. A l’inscription, tous ces joueurs doivent être correctement inscrits dans leur club et leur fédération et disponibles pour jouer pour le club à partir de leur date d’inscription."

"3.7 Chaque club a le droit d’avoir un maximum de deux « joueurs non européens » par équipe et par match." *

* A vérifier mais pour "joueurs non européens", j'imagine que c'est hors accord de Cotonou. Ca ne concerne pas les joueurs d'Afrique du Sud, Fidji, Samoa, Tonga, etc., pas les Iles Cook (Eru). Si c'est ça, ça concerne les joueurs d'Argentine, d'Afrique du Sud, de Nouvelle-Zélande, les Géorgiens. Ce qui signifierait que cela concerne, au final, Sione et Taumoepeau (et encore, ils ont peut-être une double nationalité).
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Merci pour vos réponses
 
Haut Bas