[MENTION=141]DOSAN[/MENTION] : Ta signature est TRES sympa, mais elle alourdit considérablement le forum est la navigation, tu peux mettre autre chose stp ? Pour le bien de tous
Merci amigo
Merci amigo
C'est mon passage préféré.
Comment expliquez-vous votre fidélité au club ?
(...) J'ai le sentiment qu'on ne me prend pas pour un con. Tant que ça sera comme ça, je ne partirai pas.
[MENTION=141]DOSAN[/MENTION] : Ta signature est TRES sympa, mais elle alourdit considérablement le forum est la navigation, tu peux mettre autre chose stp ? Pour le bien de tous
Merci amigo
Heureusement pour lui, David ne lit pas certains messages du forum.C'est mon passage préféré.
Celui là est aussi pas mal, non?
Comment expliquez-vous votre fidélité au club ?
(...) J'ai le sentiment qu'on ne me prend pas pour un con. Tant que ça sera comme ça, je ne partirai pas.
Je crois qu'il sait très bien qu'il ne fait pas l'unanimité chez les supporters.Heureusement pour lui, David ne lit pas certains messages du forum.
Ce n'est pas le forum qui renouvelle ses contrats...:6775:Heureusement pour lui, David ne lit pas certains messages du forum.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !