usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Maillau, il a fait qu' un seul match avec nous, tu fais comment pour juger? La presse people?
Je ne juge pas. Je dis qu'il va être fais comme un gardon ! Faudra bien ça pour affronter Montauban.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Maillau, il a fait qu' un seul match avec nous, tu fais comment pour juger? La presse people?
C' est ton avis, aprés tout, pourquoi.
Mais concrêtement, tu ne peux pas savoir si on aurait gagné avec une autre équipe. C' est tout, ce que je veux dire.
Ne te méprends pas mais je comprends pas ce que tu veux dire.
Parce que Bayonne a déjoué complétement, je le précise.
Il y a deux "si" dans l'Histoire.
"Si" Bayonne avait joué avec son statu de prétendant au titre ----> qué que qui se sera passé ?
"Si" L'équipe de l'Usap avait mis l'équipe type ------>qué que qui se sera passé ?
Je veux dire que l' équipe type, je ne la connais pas, et que donc, rien ne me prouve qu' avec une autre équipe on aurait gagné à Bayonne.
Après, on peux penser que tel joueur et au dessus d' un autre, mais moi, je ne m' y connais pas assez, alors, pour l' instant, je fait confiance au staff.
Quand je me serais fait une idée, peut être que je tiendrais un autre discourt. C' est pas exclu.:6775:
Si Bayonne a déjoué, c'est peut-être parce qu'on les a empêchés de dérouler leur rugby, c'est peut-être parce que l'USAP les a contré au point de les faire déjouer.