Ben ouais , t'aurais voulu qu'il dise,
"on a mis les remplaçants parce qu'on ne visait pas la victoire, mais finalement ils s'en sont bien sortis, on a failli gagner, si j'avais su j'aurais mis la une."
:391581:
Ils ont fait tourner l'effectif avec un plan de jeu sur mesure pour contrer une équipe en mal de confiance à une semaine de son derby.
l'équipe a respecté les consignes, et avec un poil de réussite au pied (Ecochard en loupe 2 assez faciles quand même) on aurait le résultat que tu voulais...
On a donné du temps de jeu à tous (certains sont même sortis du placard), on épuise plus les joueurs, on fait mieux que l'an dernier, je crois qu'à un moment donné on peut se dire que le management s'est amélioré non ??
Que l'équipe qui a battu le BO, puisse "intrinsèquement" faire mieux peut être...quoique
" Mais en terrain sec comme en terrain mouillé, l'USAP sera toujours l'USAP " et nous nous devons soutenir tous ses joueurs
Bien résumé. J'y crois plus que l'an dernier, et on voit une équipe pas géniale mais solide. Et qui mouille le maillot sur TOUS les matches, alors oui, un peu de bulbe aurait permi peut être mieux que le 1pt, mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, et on ne peut pas tout leur repprocher, surtout que l'abitre aurait du siffler pénalité, car il me semble qu'ils n'ont pas plaqué à 10m du tout.