• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lifeimi Mafi, Ce Grand Monsieur !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 466
Réactions
6 709
Ville
perpignan
Trés heureux et fier que L MAFI termine sa carrière ici et de cette manière : un dernier essai et un titre pour remettre l'USAP à sa place , c'est ce qu'il s'était promis et il l'a fait , effectivement avec beaucoup d'autres , bien sur , cette USAP est une EQUIPE !
MERCI LIFEIMI !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Sur le chemin du retour, ma 1ère pensée va vers ce joueur, incroyable competiteur, a l’esprit totalement irréprochable.
Lui et d’autres ont vécu la descente comme un traumatisme, et même si on avait perdu, on pourrait lui tirer notre chapeau.
Lifeimi tu resteras pour les supporters comme un grand joueur et un grand homme, et on ne te remerciera jamais assez pour tout ce qui a fait.
Adeu l’artiste !

Voir la pièce jointe 2051

Un grand Monsieur ... ! Tout est dit !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Ce Capitaine a envoyé l'USAP en Top 14 avec toute sa détermination et son humilité...

Un très grand Monsieur! Lifeimi tu vas nous manquer... Merci...
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
D'ailleurs, si un jour j’ai une gamine, je l’appellerai Lifeimi, ma fille :lunette:

Plus sérieusement, merci Monsieur.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
D'ailleurs, si un jour j’ai une gamine, je l’appellerai Lifeimi, ma fille :lunette:

Plus sérieusement, merci Monsieur.
Un journaliste de l'équipe a fait la boulette il "cite" Arlettaz qui parle de tous ceux qu'on a laissé en route en cours de saison (milo, pot, Tau, Mach...
croiser leur regard dans le vestiaire à la fin du match, comme celui de ma fille, restera un moment à jamais gravé dans ma mémoire
Sa fille dans les vestiaires ? mais kesdkelle foutait là ?
La lecture du midol m'a fait voir les choses sous un autre angle : croiser le regard de Mafi dans les vestiaires... haha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 883
Ville
x
32161727_10216562447512570_6439981625567608832_n.jpg
 
Haut Bas