Sérieusement ? Eh faut se détendre un peu, je sais pas, sortir, avoir d'autres activités, boire l'apéro, voir des copains.
Mais là t'en es à parler de la mère de Thomas Lièvremont parce qu'il a été consultant peut-être un poil partial d'un BO-USAP.
Pour rappel, il a gagné 3 Brennus avec le BO, ça doit créer 2 ou 3 liens. Pis à l'USAP auparavant, j'ai pas l'impression qu'il ait fait de la figuration, il a rempli sa part du contrat.
Et pout ceux qui doutent de ses sentiments réels vis à vis de l'USAP, procurez vous le DVD édité après le titre de 2009. On demande à Thomas ce qu'il pense du planxot ramené au Castillet. Là il évoque Nicolas Mas et la chance qu'il a eu de pouvoir ramener le bouclier, ses yeux deviennent humides et il demande au journaliste de couper parce que très nettement ému pour employer un euphémisme. J'ai la cagne de chercher l'extrait sur le net parce qu'il est 3h du matin, mais je suis sûr que certains s'en souviennent très bien. Bref, cet acharnement est ridicule et indigne.