juju11
USAPiste bavard
Konieck et Gelez et Manager Benetton et puis c'est tout
konieck pour prendre encore plus de jaunes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Konieck et Gelez et Manager Benetton et puis c'est tout
S'il venait , participe-t-il au recrutement ?
On pourra bientôt délocaliser des matchs à Armandie mrgreen
Plus sérieusement sur le point que tu mets en exergue, je n'ai pas de réponse.
Par contre, c'est un peu curieux qu'il n'y ait pas de pistes agenaises dans le recrutement. C'est plutôt une tradition de voir des entraîneurs qui changent de clubs prendre des joueurs avec eux, ou plutôt dans notre cas des entraîneurs estampillés "tel club ou tel pays" faire marcher à fond les filières liées à leur club ou pays.
C'est vraiment une remarque, je ne suis pas entrain de dire que c'est bien ou mal.
En plus avec leur descente programmée, certains doivent disposer de clauses. Il y a peut-être des affaires à faire.
Et puis il n'a pas encore signé non ?
Oui en effet.
Cela dit, les deux en place sont des monuments agenais. Et là, on va dire qu'on n'est pas certain de leur futur.
Donc, je ne sais pas. Mais j'ai une petite idée.
A ce moment de la saison ça semble serieux quand méme.Mais qui vous dit que Benetton et Gelez seront conservés?Qui vous dit que Lanta tient particulièrement à travailler avec Gelez et Benetton?Qui vous dit qu'il n' pas un autre choix et que ce n'est pas la dessus que les négociations bloquent?
D'après le midol Benetton et Gelez resteraient avec Lanta.A ce moment de la saison ça semble serieux quand méme.Mais qui vous dit que Benetton et Gelez seront conservés?Qui vous dit que Lanta tient particulièrement à travailler avec Gelez et Benetton?Qui vous dit qu'il n' pas un autre choix et que ce n'est pas la dessus que les négociations bloquent?