Charles Dexter Ward
Visiteur
T as raison je me répète mais c etait mieux avec delmas!!!
Beaucoup de gens crache sur DELMAS , c'est vrais que GOUTA et MANAS c'etait tellement mieux .. ils sont ou déja ? et delmas il sera ou l'an prochain ?
T as raison je me répète mais c etait mieux avec delmas!!!
Là par contre pas d accord si on a pas joué cette année en prod2 c est bien grâce a goutta et manas. On aurait continué avec delmas on y allait tout droit, pour finir il a signé a Toulon en tant qu' entraineur adjoint!!!Beaucoup de gens crache sur DELMAS , c'est vrais que GOUTA et MANAS c'etait tellement mieux .. ils sont ou déja ? et delmas il sera ou l'an prochain ?
Là par contre pas d accord si on a pas joué cette année en prod2 c est bien grâce a goutta et manas. On aurait continué avec delmas on y allait tout droit, pour finir il a signé a Toulon en tant qu' entraineur adjoint!!!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479153USAPSAISON.png
Ici le graphique du classement de l'usap par journées ; la croix rouge représente la mise à pied de Delmas , à ce moment la l'usap est neuvième , sa meilleur position à été 3iem , et elle c'est positionnée trois journées d'affilé à la 4iem place .
Après la dixième journée le duo de choc Manas Gouta n'a fait qu'une seul fois mieux que 9iem c'était à l'avant dernière journée 8ieme.
En gros ils ont fait qu'une seule fois mieux que le pire de Delmas . Ils finissent 11iem sois deux place en dessous que le plus mauvais classement de Delmas .
Sous Delmas : 4 Victoires et 6 Défaites en 10 journées 40% de victoire
Sous Manas/Goutta 5 Victoires 2 Nuls 9 Défaites en 16 journées 31% de victoire
Si je me suis trompé quelque part corrigez moi je suis loin d’être une bête en math .
Je persiste et signe ; Delmas n'était pas si nul , en tout cas moins que les deux autres .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !