Ils ont envoyé l equipe Bis!!??!!??
A l image des declarations de fins de match....mais les gars ils faut qu ils s aperçoivent que le match il est perdu!!! Pour la 3eme fois de l année contre nous et avec les crabos c etait pareil!!!!
Ça m enerve il feraient bien de dire qu ils avaient aucune chance de gagner avec les meilleurs alors ils ont composé pour trouver une equipe motivée ......
Ha ouais, quand même...
Bon je vais te replacer dans le contexte, le ST n'avait aucun enjeu sportif pour gagner ce match.
Gagner la Amlin Cup ne leur aurait rien apporté puisqu'ils seront qualifiés en Hcup quoi qu'il arrive.
Ensuite AUCUN joueur ne faisait partie de leur paquet d'avant titulaire, (vraiment aucun et c'est effrayant je trouve) derriere il leur manquait trois ou quatre joueurs importants soit pratiquement toute leur équipe titulaire, malgré cela, ils sortent du match tête haute en nous ayant fait souffrir jusqu'au bout (et c'est peu dire) sachant que, nous, nous étions au taquet, il est donc légitime de penser qu'avec leur grosse équipe l'USAP aurait été dans le caca ce n'est pas une excuse c'est une réalité...
Dire qu'"avec les crabos c'était pareil" est un manque de respect total pour une équipe comme le stade toulousain qui reste l'équipe la plus titrée d'europe, les 3 victoires que nous avons eu sur eux cette saison ne nous permettent en aucun cas de les dénigrer ainsi et ne devrait surtout pas nous faire avoir la carafe comme tu es en train de l'avoir.
Je n'aime pas vraiment certains supporters toulousains qui ont le don de prendre les autres clubs de haut du fait de leur statut d'éternel favori et il n'est pas question de devenir comme eux avec ce genre de réaction inutile et indigne d'un vrai supporter de rugby en général et de l'usap en particulier.