• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
+100000 c'est clair qu'avec le jeu pratiqué, on ne peut jouer que le maintien en espérant que bayonne et brive perdent le prochain match à domicile car au vu du rugby pratiqué, si on a pas un coup de main on va droit en prod2.

Et puis l'erreur de rivière d'avoir prolongé delpoux de 2 ans est une erreur monumentale car avec le salaire qu'il doit toucher si delpoux se fait licencier, ça va coûter cher au club.

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Entièrement d'accord avec vous tous,

ça fait très très mal de voir notre Usap comme çà alors que oui sur le papier ....,

de voir le manque de réaction de l'étage supérieur ( il y en a peut être des gueulantes en coulisse mais les supporters n'ont pas l'impression qu'il y en ait ) .

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Aucun doute que RIVIERE remettra de l'ordre dans tout ça , ce n'est que mon avis personnel

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
+100000 c'est clair qu'avec le jeu pratiqué, on ne peut jouer que le maintien en espérant que bayonne et brive perdent le prochain match à domicile car au vu du rugby pratiqué, si on a pas un coup de main on va droit en prod2.

Et puis l'erreur de rivière d'avoir prolongé delpoux de 2 ans est une erreur monumentale car avec le salaire qu'il doit toucher si delpoux se fait licencier, ça va coûter cher au club.

Saisset .cest MD (ingérable qu'il disait)

Delmas (c'est BG et CM ,la place était bonne ! )

Delpoux ....comme Saisset , ingérable aussi ,mais qui prendra la décision ? il faudra payer ....MD l'a fait ..et il est parti , Goze l'a fait ..et il est parti ......Rivière le fera ..et il partira ?

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Aucun doute que RIVIERE remettra de l'ordre dans tout ça , ce n'est que mon avis personnel

Pour l'instant on peut penser que tu as tord mais peut-être connais-tu quelque peu mieux l'individu que d'autres forumistes comme moi qui ne le connais pas du tout .En tout cas j'espére qu'il va monter au créneau et vite car cela devient indispensable et va vite devenir crucial si nous ne voulons pas faire partie de la charrette avec le BO :231183:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Saisset .cest MD (ingérable qu'il disait)

Delmas (c'est BG et CM ,la place était bonne ! )

Delpoux ....comme Saisset , ingérable aussi ,mais qui prendra la décision ? il faudra payer ....MD l'a fait ..et il est parti , Goze l'a fait ..et il est parti ......Rivière le fera ..et il partira ?

La comparaison s'arrête au fait qu'ils sont ingérables c'est tout, car MD en tant que meneur d'hommes et de stratège est un nain à côté de Saïsset

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Pour l'instant on peut penser que tu as tord mais peut-être connais-tu quelque peu mieux l'individu que d'autres forumistes comme moi qui ne le connais pas du tout .En tout cas j'espére qu'il va monter au créneau et vite car cela devient indispensable et va vite devenir crucial si nous ne voulons pas faire partie de la charrette avec le BO :231183:
Non je ne le connais pas plus que toi , c'est mon sentiment personnel qui me dit que des problèmes en tant que chef d'entreprise qui a pas mal reussi il a du en avoir et je suis sur qu'il a trouvé des solutions , c'est pas tout à fait pareil tu me diras mais je pense qu'il y a des similitudes entre gérer des grosses boites et gerer un club de rugby , pour moi c'est je pense de bonnes augures , en espèrant ne pas me tromper

Haut Bas