Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
- les joueurs travaillent bien à l'entraînement: Mais personne le se voit pas sur le terrain pendant les matchs. Et c'est là que ça se passe, pas à l'entraînement.Et si les entraîneurs considèrent que les joueurs travaillent bien, c'est alors que se sont eux qui travaillent mal, au vu du résultat. Qu'ils se posent des questions sur leur propre boulot au lieu de nous servir toujours les mêmes jérémiades.
Ironique, n'est-ce pas,@Eusebio ? :6775:
Je vois pas d'amour du club quand un mec met 2 coups de boule devant l'arbitre ou quand le même mec se fait attraper par un arbitre de touche (tu sais, ceux qui n'interviennent jamais) lorsqu'on est en phase d'attaque et qu'une pénalité se profile.
Je vis plutôt ça comme du sabotage. Surtout quad tu sais que le mec n'a jamais fait un truc aussi con dans ses jeunes années, ce qui immanquablement l'aurait privé d'une carrière internationale.
Etonnant, triste, suspect...
Et que ce soit un catalan ou pas importe peu, le sabotage y est.
Bien dit ! Le sentiment principal : marre !Pour eux (joueurs entraineurs Deroeux et président) tout va bien, il y a un bon état d'esprit dans le groupe, çà travaille aux entrainements et un jour viendra ou !!!!! etc etc etc.
Nous; nous sommes tous aveugles et nous n'avons qu'à rentrer chez nous ; c'est d'ailleurs Mr le président ce que nous faisons désertant de plus en plus l'arène. C'est sans aucun doute vôtre désir que de voir A G se vider. Il ne peut en être autrement car vous faites tout pour.
Et bien sachez que nous on en a marre de tout, des joueurs qui se payent votre tête, des entraineurs qui ne sont pas des meneurs d'hommes, de Mr Deroeux qui est mielleux, et de vous président qui ne remplissait pas votre rôle de patron sens commandement.
Vous dites bien sur tous tout le contraire.
Il est vrais que nous sommes pas dans l'action et la vie du groupe et que nous pourrions nous tromper; mais permettez nous de vous dire que sur le terrain on voit un des USAP le plus pauvre, le plus ennuyant, de notre vie rugbystique de supporters et on en a tous marre. La je m'avance un peu en parlant de tous mais qui peut aujourd'hui dire je suis contant de mon club.
Vous n'affirmer votre statut de chef que par des rallonges financières ce qui est tout en votre honneur mais très insuffisant par ailleurs sur le plan commandement.
Je vois pas d'amour du club quand un mec met 2 coups de boule devant l'arbitre ou quand le même mec se fait attraper par un arbitre de touche (tu sais, ceux qui n'interviennent jamais) lorsqu'on est en phase d'attaque et qu'une pénalité se profile.
Je vis plutôt ça comme du sabotage. Surtout quad tu sais que le mec n'a jamais fait un truc aussi con dans ses jeunes années, ce qui immanquablement l'aurait privé d'une carrière internationale.
Etonnant, triste, suspect...
Et que ce soit un catalan ou pas importe peu, le sabotage y est.