MANYJESUS
ok pour ta lettre rien à redire
nous aussi on aimerait bien comprendre
mais comprendre quoi : que tout commence par le fric, lui il en a mis et pas mal, mais les autres actionnaires après le printemps 2013 et la menace de la DNACG ont clairement fait savoir que c'était la dernière fois. Or il y a encore des trous et le président seul ne peut tout assumer, les trous connus inconnus et les erreurs.
Le reste n'est que littérature.
Et si nous avions un plus de fric les cas SD et MD ainsi que le manque de joueur devant aurait été réglé et vite
Mai ça il ne nous le dira pas faut taper ailleurs si toutefois quelqu'un veut bien s'ouvrir
D'accord on est passé à l'ere professionnelle et donc l'argent est le nerf de la guerre.
On avait cette année le 11 eme budget, ce qui n'explique pas forcément notre descente si il y a descente.
La gestion de l'effectif est à mon avis le point noir cette saison.
Ensuite concernant l'héritage du Président de la ligue, on se rend bien compte que les trous sont bien plus nombreux que ce qui avait été annoncé. Espérons que depuis Septembre, Monsieur Rivière ait eu le temps de bien appréhender le soucis, et soit au courant de tout le passif et les dettes laissés par son prédécesseur. je n'en doute pas une seconde.
Il est certain que note "mécène" est moins fourni que les quataris, que les mécènes du Racing, de Montpellier et autres... En tout cas il n'est visiblement pas inquiet quand à la résolution de notre problème financier.
Il annoncait même un budget prévisionnel de 20 millions d'euros pour la saison prochaine si on se maintenait... Quel gachis...