de bric et de broc
oui il manque un pilier et seconde ligne
mais pensez vous que ce soit suffisant
pour moi non il manque plus
le président est bien seul face aux réalités et il n'est pas du métier rugbystique financier oui rugbystique non
s'il n'y a pas de volonté commune de bas en haut avec des gens capables le club se plombe
il y a un parfum de trop de jalousie et de peau de bananes
pour moi cela fait deux ans que ça dure
et deux hirondelles aussi bonnes soit elles ne feront pas le printemps elles apporteront simplement une rustine
l'usap a besoin d'un électrochoc
Mr RIVIERE devrait comprendre cela
Je suis d'accord avec toi. je voudrais rajouter ma petite couche, que j'appellerai " le péché originel" de notre équipe de ProD2. Comment a-t-elle été bâtie :
- des cadres issus de l'ex-équipe de Top14. Je distingue deux groupes
. ceux qui avaient vraiment envie de participer à la "reconquête" : Vilaceca, Terrain, Marty, Pedro. Les deux derniers nommés décoivent. Pensant se mettre au niveau de la ProD2, ils sont tombés d'un cran... Une question à laquelle je ne peux pas répondre : ont-ils fait l'effort financier qui leur était demandé ?
. "les incasables" ou "les malgré-eux" : Tauma
o, Strok, Benvenuti, Ion. Attention, je ne dis pas qu'ils sont nuls ou qu'ils ne jouent pas le jeu comme Strok et Benvenuti ! Même question à laquelle je ne peux pas répondre : ont-ils fait l'effort financier qui leur était demandé ?
. "la danse du ventre" pour Mjekevu : il voulait partir, on a tout fait pour le retenir. Est-ce payant ? On ne peut pas répondre pour l'instant (revient de blessure). Perso, je ne l'aurais pas gardé : tu veux partir ? Salut et bonne route.
. "les joueurs de la reconquête" : Kulumin, Baux, Basilaia
. "les fautes de mieux". Eux, pas de bol pour nous on a fait avec les sous qui restaient. Et il en restait peu pour la pile et en seconde ligne. Et à ces postes-là, ça ne pardonne pas.
Bref une équipe construite de bric et de broc, sans âme et sans patron ("sensa amo" en catalan), dont une (deux ?) rustine(s) ne nous feront pas repartir gonflés à bloc.