• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte à Mr François Rivière

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
"Plus précisément : l'Aviron se dote d'une pelouse hybride, un mélange de gazon naturel et microfibres synthétiques. De quoi offrir une pelouse plus résistante, plus solide aux changements de la météo. Un outil dont disposent déjà certains clubs de Top 14 (Clermont, Toulouse. Le coût est estimé à 1,4 millions d'euros selon le président Tayeb. "
Vos chiffres les mecs... 500 k pour une pelouse hybride ?? :D

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
ALLEZ et c est reparti lol après la pétition cette lettre ...

On peut pas etre serein un minimum, après ces deux belles victoires ? et ne penser qu à sauver cette saison ?

Non on repart dans des querelles qui n ont pas lieu d etre en cette période si cruciale pour l usap

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Pas dingue cette lettre, beaucoup de questions dont le Président a déjà donné les réponses. De plus, l'abondance de question donne la sensation que tout est bon à critiquer.

Il y avait tellement plus simple à faire, plus lisible, pour cela il suffisait juste de mettre l'ensemble des sorties de FR qui sont ubuesques et le mettre face à ses incohérences. Par exemple sur le budget, au lieu de demander une explication sur "Pourquoi ça augmente pas", il aurait mieux valu interroger le Président sur sa fierté à ne pas dépenser.

Après ça bouge un peu je m'en plains pas, mais ce type de lettre c'est une broutille pour Rivière.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
normal avec Rivière : hybride le budget alors la pelouse ! hahahaha

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Tu peux très bien aller jouer à Figueres ou Girona pour promouvoir le rugby en catalogne.
Et disons que 12000 personnes pour une équipe qui avait 7 points de retard sur Brive, c'est plutôt correct :)
Le prix a une inflence mais notre classement c'est surtout ça le problème. Si on serait dans le Top8, je suis certain qu'on aurait des guichets fermés.
Le problème des places vides vient surtout d'un ras le bol de Rivière ! ( moi le premier et une dizaine de personnes que je connais qui était abonné depuis 15 ans) les blablas et promesse, un jeu près du néant un manque de combativité.

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
Allez donc voir sur internet , après une pelouse hybride c'est 30k à l'année l'entretien.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Allez donc voir sur internet , après une pelouse hybride c'est 30k à l'année l'entretien.
Oui mais c'est plus rentable que de mettre 250 k par an.... Surtout que la pelouse hybride c'est 15-20 ans de vie.
Tous les clubs de top14 en ont une maintenant.... ou synthétique !

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
Après il y a plusieurs qualités de pelouses synthétiques , d'hybrides....Mais 1,5 millions c'est très très cher comme pelouse hybride. Il y a bien moins cher , mais bon même si c'était 1,5 millions .. en effet c'est quelque chose d'important et je ne trouve pas ça si cher .

Haut Bas