Non, c'était Lolie. Sa soeur d'après les rumeurs. Ou bien Lolo ?C’était Lola? La fille frappée!
Non, c'était Lolie. Sa soeur d'après les rumeurs. Ou bien Lolo ?C’était Lola? La fille frappée!
La nana victime de brutalités devrait porter plainte et demander un appel à témoinsUne quinzaine ! Ils prennent la place de vrais passionnés... Je veux que Mr Rivière agisse car un a frappé une fille.
Que je ne croise pas cette trompette car sinon je lui refais une chirurgie faciale gratuite
S'il y a des images canal plus, c'est le club qui devrait porter plainte !La nana victime de brutalités devrait porter plainte et demander un appel à témoins
La nana victime de brutalités devrait porter plainte et demander un appel à témoins
S'il y a des images canal plus, c'est le club qui devrait porter plainte !
Quelques énergumènes donnent une image déplorable des supporters et du club, les faire expulser calmera les esprits et, qui sait, fera revenir les familles.
Revisionnant le match pour les stats, je ne vois rien à part deux gus en gilet orange se balader pépères dans les 40m (côté Goutta). Sinon à quelle minute environ ?S'il y a des images canal plus, c'est le club qui devrait porter plainte !
Quelques énergumènes donnent une image déplorable des supporters et du club, les faire expulser calmera les esprits et, qui sait, fera revenir les familles.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !