BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 985
Dura lex, Sex laid, vaseline ...Dura lex sed lex, c’est chiant mais c’est comme ça malheureusement
Dura lex, Sex laid, vaseline ...Dura lex sed lex, c’est chiant mais c’est comme ça malheureusement
Une pulvérisation trois fois par jour et ça passera!Qu on refuse l’essai à acébes , je veux bien mais alors celui de castres me reste dans la gorge
Pour la sodomie combien de pulvérisations ?Une pulvérisation trois fois par jour et ça passera!
Voir la pièce jointe 15681
J’sais pas demande à @jo basile , il maitrise avec le no passaran, Riri et tout ça fait un moment qu’il est habitué à être ouvert en deux!Pour la sodomie combien de pulvérisations ?
Combien de joueurs, basculés au sol, car simplement percutés au lieu d'être correctement plaqués et tenus, se relèvent, balle en mains pour poursuivre leur action, sans être stoppés par l'arbitre ... ?Que c'est dans le mouvement , Acébes lui tombe au sol , pas tenu ,se reléve et court 3 m avant de marquer , pas pareil !
Bien pire même. Je suis dégouté...La même action sur le match la Rochelle Clermont essai validé
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !