• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'essai fidjien refusé

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 174
Réactions
7 662
C'est très clairement la réalisation Anglaise qui influence l'arbitre ...

... Ils n'auraient jamais autant insisté si c'était un Anglais qui avait marqué ...

... Autant leur donner toute suite la Coupe du Monde tant qu'on y est !!


Le réalisateur est bon, et il est anglais, bien sur qu'en phase finale, un essai comme celui là marqué par un anglais nous n'aurions eu droit qu'à des plans "favorables", qui en doute 1/4 de seconde ?
C'est tout l'avantage d'une coupe du monde à la maison. Les seuls à ne pas en avoir su en tirer profit sont les français en 2007, Laporte préférant faire lire du Guy Moquet dans les vestiaires plutôt que prendre son bâton de pèlerin et faire le tour de tous ceux qui auraient pu donner un coup de pouce même minime.

Hier, nous avons vu le premier essai refusé par le réalisateur TV !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 174
Réactions
7 662
Sauf que c'est l'arbitre vidéo qui demande de repasser les différents plans de prise de vue et qui arrête les images en prenant sa décision.
Vous êtes de mauvaise foi sur cet essai . A voir la tête du joueur fidjien quand il se relève et retourne dans son camp on a comprit: il sait qu'il a fait avant.

De toute manière les anglais sont moins cons que les français , qui avons déglingué Thierry Henri pour sa main dans la surface alors que les anglais lui aurait dressé une statue ( ce qu'ils ont d'ailleurs fait devant le nouveau stade d'Arsenal)

l'arbitre vidéo demande les ralentis au réalisateur, celui ci lui montre...ce qu'il veut bien lui montrer ! On a déjà vu en H-cup des essais accordés par l'arbitrage vidéo, puis le match fini, des images montrant qu'il aurait du être refusé.
Quand il y a 10 caméras, facile pour un réalisateur peu scrupuleux de ne montrer que 4 ou 5 plans à l'arbitre vidéo en occultant ceux qui sont défavorables.
 
Haut Bas