DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
tout est dit....je préfère un gars qui a joué plusieurs années en première division anglaise et titulaire en deuxième division qu'un gars qui est troisième choix à Montauban......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
. Je valide cette pertinente analyse !!!tout est dit....je préfère un gars qui a joué plusieurs années en première division anglaise et titulaire en deuxième division qu'un gars qui est troisième choix à Montauban......
Et le jeune FORTUNEL cartonne avec MONTAUBANCarcassonne a ses ouvreurs pétés et Lescalmel joue pas avec Montauban tout en étant payé. Ça arrange tout le monde.
Il vous en faut combien des 10,?Vous organisez un concours de belote?
Oui, surnommé "rebel hot" pour sa fameuse chandelle retournée !Il parait que le 10 de Daere (3e division galloise) a été approché
3ième choix à Montauban .....pourquoi , je ne sais pas trop, peut être un différent avec l'encadrement car c'est vraiment un bon joueur et surtout très bon buteur qui connait par cœur le championnat de Prod2 (titulaire à Pau saison 2013 et 2014...) what else ????tout est dit....je préfère un gars qui a joué plusieurs années en première division anglaise et titulaire en deuxième division qu'un gars qui est troisième choix à Montauban......