cep de vigne
USAPiste impliqué
Soit, mais tu n'as pas répondu. Je n'ai pas compris, les effectifs des autres équipes est meilleur ? Moins bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Soit, mais tu n'as pas répondu. Je n'ai pas compris, les effectifs des autres équipes est meilleur ? Moins bon ?
Si mon avis n'est pas important pourquoi éprouves tu le besoin d'en parler?;Ben moi non plus j'ai pas compris son avis...il parle de PROD2 ....mais aussi de TOP14......on sait pas si c'est du lard ou du cochon...mais on connais l'bonhomme...c'est pas important non plus son avis....
Le mien , c'est que nous avons un effectif suffisamment étoffé pour evidemment jouer le haut du tableau ! On va tous les niquer !!!! ....mais ce n'est que mon avis...et c'est pas important non plus...
j ai rien dis moi!!!!Je te donnerais volontiers diverses explications mon Rabassou,mais tu ne comprendrais pas.A part ça tu n'es pas trop en souffrance par les temps qui courent?..Manquerait plus qu'une bonne padragade ...Alors là,plus de feuilles ,plus de raisin et l'éventualité de finir en lampe de bureau ou pire encor dans la cheminée.A coté le destin de l'USAP parait réjouissant
Ben moi non plus j'ai pas compris son avis...il parle de PROD2 ....mais aussi de TOP14......on sait pas si c'est du lard ou du cochon...mais on connais l'bonhomme...c'est pas important non plus son avis....
Le mien , c'est que nous avons un effectif suffisamment étoffé pour evidemment jouer le haut du tableau ! On va tous les niquer !!!! ....mais ce n'est que mon avis...et c'est pas important non plus...