• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vingt joueurs Français " Premiums ”

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
297
Réactions
309
Son profil il y en a pas d'autres,seul posolo à l'air d'avoir le potentiel physique,et encore il a beaucoup de travail à fournir, doit s'affiner un peu pour mieux tenir le rythme
Oui sur le profil je suis d'accord.
Mais pour accompagner Flament, je ne pensais pas que Meafou soit tant "installé" pour en faire un joueur premium.
J'avais plutôt l'impression qu'avec les rotations recettes, ce poste était plus ouvert et que le titulaire en puissance n'était pas désigné.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 299
Réactions
2 776
Ville
Le Perthus
Le Moefana il serait pas un peu sur côté celui là? Sans dek il est éclaté au sol! À la limite pour la moustache je comprends bien qu’il soit dans les petits papiers mais faut pas déconner non plus! La blondasse Paloise c’est autre chose!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 385
Le Moefana il serait pas un peu sur côté celui là? Sans dek il est éclaté au sol! À la limite pour la moustache je comprends bien qu’il soit dans les petits papiers mais faut pas déconner non plus! La blondasse Paloise c’est autre chose!
Derrière ton message, il y a une vraie réalité. C'est le manque de réservoir en 12 ! On en parle moins que le 3 et le 5 (bon là, avec Meafou et Posolo, on ne devrait plus en entendre parler pendant une bonne dizaine d'années), mais c'est inquiétant. Avec la tendance actuelle d'avoir un 12 surpuissant, les Français à ce poste se font de plus en plus rare. En Top 14, le tour est vite fait : Moefana, Danty, Chavancy, Favre, Fouyssac, Delbouis, Millet, Martocq, Regard, Cadot, Decron, Samïli.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
C'est notamment pour le droit à dépasser le salary cap la saison prochaine non ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 887
Réactions
5 063
Je suis peut-être vieux jeu mais je comprends pas trop la logique d’avoir une liste avec des joueurs comme Atonio et grand Tao a plus de 33 ans alors que le sélectionneur avait déclaré que l’échéance est la prochaine CDM dans 4 ans. Ne serait-il pas judicieux de « protéger » un garçon comme Tuilagi plutôt qu’un Tao? Aussi bon soit-il. De préparer l’avenir?

Sincèrement j’ai un peu suivi Romain Tao et la saison du LOU. Il est plutôt bon mais avec Tuilagi il y a match.
 
Haut Bas