• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les trois 10 de l equipe de france

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 337
Buros devrait avoir sa chance mais ça reste scandaleux la mise à l’écart de Jalibert

Sur le niveau de jeu qu'il peut afficher, suis d'accord. Il a quand même un profil de "fort avec les faibles" qui rentre dans le rang à niveaubega ou supérieur (comme l'UBB en général ces dernières saisons, peut être moins celle en cours). Et si on veut faire dans le ragot, il paraîtrait qu'il est pas très copain avec les Toulousains. On peut blâmer le sélectionneur de pas les faire s'entendre si c'est vrai, mais on peut pas mettre de côté la logique de groupe.
En tant qu'entraîneur, si j'ai un joueur meilleur que la concurrence mais que personne ne peut l'encadrer, il jouera pas.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 018
Buros devrait avoir sa chance mais ça reste scandaleux la mise à l’écart de Jalibert
Ce qui me dérange chez ce garçon(Jalibert) c'est qu'il ne semble pas avoir l'intelligence situationnelle qui fait les grands 10! Aussi, briller dans une équipe qui lui permet de jouer tranquille le met sur le devant pour l'Edf, mais ensuite à très haut niveau de défense en face on dirait qu'il ne sait pas s'adapter et joue trop au feeling! :cool:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Vu le niveau de ce garçon, son leadership et son caractère, je me demande si le mieux aujourd'hui ne serait pas une charnière serin - dupont et ramos en 15
serin est enorme depuis quelques temps . il est juste derriere dupont pour moi . et c est vrai que ca serait tentant d autant que dupont a des velleites a changer de poste mais en EDF ?? galthier osera pas serin dupont ntamack moefana (deportere) ramos( buros ) ca aurait de la gueule aussi lol

Haut Bas