• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les trois 10 de l equipe de france

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
On en parle de hastoy ntamack et jalibert?

On avait probablement le poste de 10 le plus qualitatif du monde la c'est clairement plus le cas.

Hastoy a été horrible aujourd'hui. N tamack fou plus un pied devant l autre, jalibert est n4 pour Galtier. En gros si Ramos se pète mal de cap.

Vous en pensez quoi?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 856
On en parle de hastoy ntamack et jalibert?

On avait probablement le poste de 10 le plus qualitatif du monde la c'est clairement plus le cas.

Hastoy a été horrible aujourd'hui. N tamack fou plus un pied devant l autre, jalibert est n4 pour Galtier. En gros si Ramos se pète mal de cap.

Vous en pensez quoi?
vivement kretchmann!!

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
Un petit passage à vide.. Ntamack faut lui laisser le temps.
Hastoy ca n'a jamais été super régulier.
Et Jalibert chez les all black et leur systeme de jeu je penses qu'il se régalerait. Pour l'Edf plus complique.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 695
Ramos mieux que Ntk ,peut être,mais qui en 15?

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 610
Ntamack je pense que c'est passagé .
Ne pas oublier que derrière tu as encore (certes un cran en dessous pour le moment ) les Hervé, Segonds, Gibert, Le Brun et d'autres que j'oublie certainement ,vu le vivier qu'on a .

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 263
Buros devrait avoir sa chance mais ça reste scandaleux la mise à l’écart de Jalibert
C'est la concurrence. Il y a rien d'infamant de dire que Ramos a réalisé des bonnes prestations en 10 avec le XV de France contrairement à Jalibert.
Après faire passer Dupont en 10 à sa place, il peut y avoir debat. Et ça je pense qu'il a eu du mal à l'accepter.

Haut Bas