• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les traiteurs catalans ne digèrent pas l’arrivée d’un traiteur toulousain à l’USAP -...

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Le supporter de base, le vrai, celui qui se saigne pour se payer un abonnement et qui mange un sandwich àla buvette, celui là il n'en a rien à foutre du traiteur des loges.......................................et moi non plus.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
C'est très bien de vouloir faire vivre des entreprises d'ici mais comme l'a dit Navizet sur France bleu ce matin, certains ont prit l'usap pour une vache à lait. L'usap est une entreprise comme une autre qui doit tenir ses comptes, justifier les dépenses etc etc..
Un appel d'offre a été lancé avec un cahier des charges. Astruc a l'air surpris que l'usap choisisse des "étrangers".. il a l'air d'avoir oublier ce qu'est la concurrence. j'espère que lui même ne s'aventure pas a répondre à des appels d’offres au delà de Salses lol
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Heu, pour très bien connaitre ce milieu,les torts sont toujours partagés et c'est pire au rugby qu'au foot par exemple.
Il m'est arrivé de soutenir un appel d'offre en particulier et je vous garanti que l'équation économique était intenable.J'ai même pas fini ma présentation,j'ai fermé mon micro et leur ai souhaité bon courage pour la suite.
En gros tu te prostitue jusqu' à la signature et comme économiquement c'est limite tenable....souvent le prestataire réduit la voilure.La qualité baisse,la masse salariale aussi donc c'est le bordel.En dessous de 50% de bénéfice brut,perso j'y vais pas.
 
Haut Bas