Tu sais combien de matchs ont vu la titularisation de Botha et Brown en même temps?
5 matchs en 17/18. Ca relativise pas un peu l'importance capitale?
Et ton buteur a été remplacé cette année par Jaminet poste pour poste avec beaucoup plus d'impact du deuxième dans le jeu de l'Usap que le premier. Et pour le but, il me semble qu'en plus de Jaminet, Vola vola a également fait oublié Bousquet.
S il te dit que la comparaison n'est pas l exactitude écoute le (bon au préalable il faut comprendre qd même). Il aime les mecs lents c est son trip, y en a c est les asiatiques, d autres les rousses ou les géorgiens . On a avait un selpo en feu sur les derniers mois, le centre le plus doué qui ait foulé les pelouses de d2, un bœuf à côté de lui qui démontait tt le monde, un Acebes au top, une 3eme ligne dominatrice mais lui ce qui lui a plu c est qu on a gagné des pénalités en mêlée, il a le droit. Et si on est champion sans être inquieté en mêlée avec un Fassalele qui plaque et gratte à tour de bras, roussel qui sait tt faire en plus de pousser, il sera tranquille car on ramassera en Top 14 et il pourra nous ressortir ses posters de Brown et Botha et son tatouage imbernon avec un cœur et une flèche.
Ps: l'année du titre il a passé la saison à dire qu on était pas assez armé et qu on ne pourrait pas monter. Son truc c est surtout la nostalgie (et la critique) dans qques temps on aura droit à des :"vous vous souvenez siua ça c était un client, et piula on l a jamais remplacé" avec des trémolos dans la voix
Dernière édition: