L'ESTACA66
USAPiste débutant
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Réactions
- 0
Bonsoir Alain66, je voulais simplement te signaler que le supporter, qui enjambe maladroitement la barrière que l'on voit dans la vidéo, n'avait rien bu mais simplement était entravé à la gorge par le stadier, qui lui susurré des mots doux en espagnol , tel que Hijo de P..., cabron et autres .... Vous êtes je pense mal placé pour juger, si vous aviez été plus prés vous auriez pu voir des adultes non alcoolisé invectiver le stadier . Il est vrai que l'on ne doit pas pénétrer sur le terrain, je suis d'accord avec vous, mais des fois lorsque l'on est jeune on ne pense pas à ça et la joie de la victoire vous fait faire certaines choses. Les stadiers été tellement C.., qu'a un certain moment plusieurs joueurs on voulu venir saluer les supporter et ceux ci n'ont pas voulu les laisser passer. Après cette petite mise au point je vous souhaite une bonne soirée:6775::404318:Visca l'USAP.
.
.
Pkoi ils font ça ? Quand tu vois la vidéo, à la vitesse où il enjambe la barrière le gars, tu te dis qu'il n'a pas sucé que des glaçons
Me souviens, lors de la 1/2 contre Toulouse à Montpellier, j'étais au 2ème rang aux 50 mètres (au raz de la pelouse), y'avait un supporter Catalan complètement torché très agressif, qui faisait chier les stadiers, franchement, j'espérais qu'il se fasse sortir, comme un gros ******* qu'il était.
C'est à cause de mecs comme ça que des bagarres se déclenchent.