beh je cite le passage sur les bobos, c est juste que je ne vois pas le rapport. sociologiquement je ne rentre pas dans la case bobo et jamais je n'hurlerais des propos de ce type contre un arbitre, un joueur ou meme laporte.
Après sur le fond je viens à l instant de revoir le match, jusqu'à la 54eme il siffle tout pour nous, et c est logique on a tous les ballons. Il siffle essai de veredamu alors qu il n y a pas essai, ne chipote pour un éventuel avant sur l essai de dubois, accorde de suite pour mc intyre. Ensuite y a 2 contacts tete il dit c est dangereux mais circonstances atténuantes car fa aso o bouge les types, c est clair. Je pense que si un clermontois fait la meme bon nombre du forum s insurge pour réclamer un CR. Pour ruiz marty dit CJ logique.
Ensuite sur une des dernières mêlées on semble dominer mais on l'entend dire poussée de travers ou un truc du style. il siffle un ruck pour nous sur ballon gardé, une pénalité sur le renvoi. et la dernière action il siffle pénalité pour nous mais on revient plus haut au contact tete.
bref pdt 55mn et comme tjrs qd on est devant y a rien à dire. je pense qu à oyo ou contre castres y a eu des décisions défavorables mais qd tu gagnes ou a 20 pions d'avance ça passe creme.
Le commentateur de canal signale 11 pénalités sifflés contre clermont dans le genre ils accumulent, ce match on le perd sur des faits de jeu brazo pas de cul CJ, touche foiré extérieur du pied d urda occasion sur la ligne CJ ruiz et c est fini. Tu échanges les 9 et le résultat n est pas le meme non plus, écochard avait moins de jus aussi mais on ne fait pas confiance à rodor et ça rozier n y peut rien. La rentrée très mauvaise de orie non plus.