ah ça y est j'attendais cela raciste discriminatoire ,tu as oublié stigmatisant et derapage ;c'est dommage ,tu aurais eu droit a la totale .Tu vois bien qur tu avais des arrieres pensées et qu'est ce que cela aurait été si quelqu'un s'etait aventuré a trouver la photo ridicule.Est ce que tu leur a demandé leur avis a ces joueurs avant de poster ces photos,et surtout ,toi qui est si prompt a nous parler de respect ,t'es tu demandé si c'etait susceptible de les indisposer ,de les gener.Alors tes leçons de morale et tes cours de bonne conscience tu sais ou tu peux te les mettre
les insultes ne dégradent que ceux qui les prononcent.
tu as toute ma considération face au peu de cas que tu fais de ta personne ..
Au fait puisque ce sont les joueurs qui ont mis ces photos sur les réseaux socios celà démonte totalement toute ton argumentation, il s'agit d'un moment de partage comme l'est un forum, un endroit de partage , d'écoute et de respect des opinions .
Si tu reprends tout tes posts ci dessous , tu écris telle chose doit être dans le forum telle autre non , on doit penser de t'elle ou t'ellle manière.
Pour ma part il s'agit de partager quelque chose de positif.
Si pour toi le fait que des personnes, qui sont originaires de l'autre bout de la terre ,souhaitent partager un moment de leur vie en catalogne avec nous est quelque chose de négatif. Que te dire?
On fait tous des erreurs , si tu juges que tu n'as pas fait d'erreur c'est ton problème pas le mien.
Merci de ne pas mêler à tes problèmes.